Blog

COMQUAT / Nouvelles  / UNE NOUVELLE DIRECTRICE À LA TÊTE DE COMQUAT

UNE NOUVELLE DIRECTRICE À LA TÊTE DE COMQUAT

Depuis juin dernier, une nouvelle directrice a pris la relève de madame Lise Cayer qui a quitté son poste après 14 années d’engagement sans faille au sein de l’organisme.

La nouvelle venue, madame Julie Legault, est une gestionnaire de haut niveau. Elle détient une maîtrise en gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières (MBA exécutif) et un double baccalauréat en marketing/management des HEC Montréal. Depuis près de 10 ans, elle a développé une solide expérience en communication et marketing dans plusieurs secteurs d’activités. En 2013, elle a fondé sa propre entreprise, JL. Consultations. Elle a également travaillé comme formatrice à la Commission scolaire Eastern Township et dans divers organismes.

Dynamique et déterminée, Julie Legault s’est donné comme objectif d’accroître la visibilité de COMQUAT dans le but d’augmenter sa fréquentation. C’est une travailleuse d’équipe qui a rapidement établi des liens constructifs avec nos partenaires du milieu. Les défis des derniers mois nous permettent déjà d’apprécier toute l’étendue de sa compétence. COMQUAT est entre bonnes mains!

No Comments

Publiez un commentaire